Construire son avenir

Le département des Sciences de l'Éducation et de la Formation vous donne rendez-vous !

Du   23/02/2024 au    04/04/2024   De  11h25 , jusqu'au 04 avril à 20h13

Le Département des Sciences de l’Éducation et de la Formation organise des Soirées Portes Ouvertes (SPO) en visioconférence pour présenter l’ensemble des parcours de formation.

SOIRÉES PORTES OUVERTES EN SCIENCES DE L'ÉDUCATION ET DE LA FORMATION

Le Département des Sciences de l’Éducation et de la Formation organise des soirées portes ouvertes en visioconférence pour présenter l’ensemble de ses parcours de formation.
Découvrez, lors de plusieurs réunions en ligne, l'offre de formation.

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Le Mardi 20 février, s'est tenue une présentation générale de l'ensemble de l'offre de formation en Sciences de l'Éducation et de la Formation en visioconférence.

Visualiser la captation de cette rencontre.

FOCUS SUR CERTAINS PARCOURS

Pour chacun des parcours suivants, rencontrez des membres de l'équipe pédagogique, des étudiants actuels ainsi que d'anciens étudiants.

Le calendrier est le suivant :

- Le Mercredi 7 Février à 18h, présentation du Diplôme Universitaire « Recherche pour l'Éducation Numérique » : visualiser la captation de cette rencontre.
Découvrez plus d'information sur la page du parcours DUREN

- Le Mercredi 21 Février à 17h, présentation du Master 1 parcours « Ingénieries et Transformations de la Formation des Adultes » : visualiser la captation de cette rencontre.
Découvrez plus d'information sur la page du parcours ITFA

- Le Mardi 19 Mars à 17h, présentation de la Licence Professionnelle « Gestion et Accompagnement des Parcours Professionnels et Personnels dans les organisations » : visualiser la captation de cette rencontre.
Découvrez plus d'information sur la page du parcours GA3P

- Le Mardi 19 Mars à 17h, présentation de la Licence Professionnelle « Médiation et médiatisation aux usages professionnels et éducatifs des TIC » : visualiser la captation de cette rencontre.
Découvrez plus d'information sur la page du parcours MEDIATIC

- Le Mercredi 20 Mars à 17h, présentation du Master parcours « Ingénierie Pédagogique Multimodale » : visualiser la captation de cette rencontre.
Découvrez plus d'information sur la page du parcours IPM

- Le Jeudi 21 Mars à 17h, présentation du Master parcours « Travail Éducatif : Santé Social et Orientation Professionnelle » option CDVA (Conseil en Développement des Compétences et Valorisation des Acquis)
Découvrez plus d'information sur la page du parcours TESSO

- Le Jeudi 4 Avril à 17h, présentation du Master parcours « Ingénierie de Formation » : visualiser la captation de cette rencontre.
Découvrez plus d'information sur la page du parcours IF