Construire son avenir

Journée d'Étude « Genèse et perspectives des recherches en formation des adultes »

Participez à la journée d'étude sur la thématique « Genèse et perspectives des recherches en formation des adultes ».

Informations

Le jeudi 7 décembre 2023, de 9h à 18h, l'équipe Trigone du laboratoire CIREL et la revue TransFormations, organise une journée d'études sur la thématique « Genèse et perspectives des recherches en formation des adultes ».

Cet événement se déroulera dans l'Amphi 1A06.
À l'Institut Universitaire de Technologie sur le campus de la Cité Scientifique.
(Avenue Paul Langevin, 59653 Villeneuve-d'Ascq)

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

•  Accueil et présentation de la journée
  • La genèse de Trigone jusqu’aux premiers temps de CIREL
  • Table Ronde avec les pionniers de Trigone et les actrices et acteurs de son développement
  • Hommage à Malik Mebarki