Construire son avenir

Mixcité 2024

Mixcité 2024

L’Université de Lille et ses partenaires vous proposent la nouvelle édition de Mix'Cité, le jeudi 21 mars 2024. Organisée dans le cadre de la semaine des transitions et pour la première fois au cœur de Lille, place de la république, cette édition permettra à toutes et tous de partager les initiatives des associations étudiantes et des partenaires de l'Université de Lille.

Au programme ce jeudi 21 mars 2024 : 2 temps forts

De 12h00 à 17h00 :

• Village associatif, place de la république pour toutes les associations et étudiants de l'Université de Lille

De 13h à 14h30 :

• Rencontre et discussion avec Adama Diop  (auteur, acteur et metteur en scène) modérée par Maxence Cambron dans le cadre du cycle "Réparations : nouvelles écritures théâtrales / enjeux contemporains".
  • Animation par Maxence Cambron (MCF Etudes théâtrales à l'Université de Lille / CEAC )"Il m'a paru nécessaire de reposer la question des frontières..."

Plus d'informations : Accueil - Mix'cité (univ-lille.fr)

Mixcité est un événement organisé par l’Université Lille, le Crous de Lille et soutenu par la ville de Lille et le théâtre du Nord.