Toute la psychologie et ses métiers
UFR de Psychologie

Vie institutionnelle

Le Conseil de l'UFR se réunit plusieurs fois par an, il est composé des membres de la direction, d'enseignants-chercheurs, de représentants des personnels administratifs, d'étudiants élus et de personnalités extérieures .
Il vote la répartition du budget de l'UFR, les propositions de demandes d'habilitation des diplômes et toutes les décisions permettant à la directrice d'agir au mieux dans l'intérêts de l'UFR.

Les membres du Conseil d'UFR

Le jury délibère souverainement dans le respect des textes nationaux, des modalités de contrôle des connaissances générales de l’université et le cas échéant des modalités de contrôle des connaissances spécifiques de la formation.
Le jury se réunit à l’issue de chaque session (des semestres impairs et pairs) et délibère à partir des résultats obtenus par les étudiant.e.s tant en contrôle continu qu’en contrôle terminal. L’année diplômante, le jury valide l’ensemble du cursus et décerne les mentions.
Le ou la Président.e du jury est responsable de la cohérence et du bon déroulement de l’ensemble du processus, de la validation de l’unité d’enseignement à la délivrance du diplôme. Il ou elle est responsable de l’établissement des procès-verbaux.

Les membres du jury